jademer Posté(e) le 8 mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 mai 2009 Bonjour Je lance un appel à l'aide mon professeur d'espagnol est en arrêt maladi depuis maintenant 3 moi il nous a dit de lui envoyer nos synthèses de textes par mail et qu'il nous les corigeraint mais nous n'avons toujours rien reçu. J'ai donc besin de votre aide car mon oral ets dans moins de 10 jours j'aurais besoin des synthèses de texte suivante : Las bicicletas son para el verano de fernan gomez Como cansa descansar de carmen rico godoy El negro de rosa montero si vous avez ces synthèses pouvez me les envoyer à mon adresse :zazoume@hotmail.fr Vous me sauveriez la vie car je ne sais même pas si ce que j'ai écrit est juste. Merci encore ! et bonne journée
jademer Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2009 euh je viens de me relire un peu tard peut-être je suis désolé pour toutes ces fautes ! Mais mon appel est toujours d'actualité j'espère qu'une âme charitable pourra m'aider
jademer Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2009 Salut Il n'est plus nécessaire de me repondre lol jai mon oral demain donc c'est un peu tard ciao tout le monde
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.