flox91 Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Posté(e) le 27 avril 2009 Bonjour à tous, je suis nouvelle ici et j'espére que vous pourrez m'aider !!! Voilà je suis vraiment nulle en espagnol et je voudrais avoir une bonne note, pour récupérer ma guitare que mes parents m'ont confisquée jusqu'a ce que j'ai une bonne note en espagnol !!! Le seul problème c'est que je ni arrive vraiment pas !! j'ai essayée de traduire le texte et ça ne m'avance pas plus.....en plus c'est pour jeudi (je sais je mis prend un peu tard) ....s'i vous plait aidée moiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je vous donne le texte en piéce jointe. et voila mon adresse mail : flor.collet@laposte.net (avec en objet : aide devoir espagnol) Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
E-Bahut Flob Posté(e) le 28 avril 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 avril 2009 Bonjour à tous, je suis nouvelle ici et j'espére que vous pourrez m'aider !!! Voilà je suis vraiment nulle en espagnol et je voudrais avoir une bonne note, pour récupérer ma guitare que mes parents m'ont confisquée jusqu'a ce que j'ai une bonne note en espagnol !!! Le seul problème c'est que je ni arrive vraiment pas !! j'ai essayée de traduire le texte et ça ne m'avance pas plus.....en plus c'est pour jeudi (je sais je mis prend un peu tard) ....s'i vous plait aidée moiiiiiiiiiiiiiiii !!! Je vous donne le texte en piéce jointe. et voila mon adresse mail : flor.collet@laposte.net (avec en objet : aide devoir espagnol) Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
azazella Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Posté(e) le 29 avril 2009 Mais tu es censée faire quoi au juste ?? où est la consigne ?? en quelle classe es-tu ?? as-tu fait un brouillon, une tentative de quelque chose ??
flox91 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2009 bonjour, je voulais vous demandez si vous avez les commentaires des textes emigrantes argentinos et gente carinosa s'il vous plait j'ai bientôt un bac blanc.merci
flox91 Posté(e) le 2 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2009 Mais tu es censée faire quoi au juste ?? où est la consigne ?? en quelle classe es-tu ?? as-tu fait un brouillon, une tentative de quelque chose ??
flox91 Posté(e) le 4 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2009 Personne pour m'aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaa... je vais devenir folle, je stressss trop, en plus je suis en Term ES donc bientot le BAC et j'arrive toujour pas à faire ce pu.... de commentaire (en pièce jointe); s'il vous plait aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E-Bahut Flob Posté(e) le 5 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 5 mai 2009 Personne pour m'aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaa... je vais devenir folle, je stressss trop, en plus je suis en Term ES donc bientot le BAC et j'arrive toujour pas à faire ce pu.... de commentaire (en pièce jointe); s'il vous plait aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
flox91 Posté(e) le 5 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mai 2009 Ben écoute, moi je veux bien essayer de t'aider, mais dis-moi d'abord ce que tu as fait et compris. Je pourrai peut-être t'aider à approfondir un peu. N'as-tu pas eu un cours et quelques notes sur ce texte ?? ou tout au moins des questions pour t'orienter un peu ?
E-Bahut Flob Posté(e) le 6 mai 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 mai 2009 Non on a pas eu de cours dessus, mais moi j'avais commencé, aprés avoir présenté l'auteur, la date de parution, son titre ; par ça : "El texto trata de los ciudadanos que manifiestan su felicidad porque el primer magistrado, un dictador, se murió" et c'est tout après je sais pas quoi mettre d'autre !!! merci de m'aider c'est super sympa....
flox91 Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2009 C'est sûr, c'est bien maigre !! moi je verrais peut-être le découpage suivant (mais sans aucune certitude) ligne 1-10 = la propagación de una noticia : rápida y crescendo ligne 10-17 = la felicidad de todo un pueblo : no importa la razón (cf todos los rumores que circulan), lo importante es que ha muerto el primer magistrdao ligne 17-27 = una represión feroz : la matanza ligne 28-31 = conclusión : una terrible realidad : lo había organizado/previsto todo el mismo magistrado, crueldad del hombre J'espère que ça pourra t'orienter, mais encore une fois, je ne suis pas du tout sûr de moi ! bon courage
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.