missiz94 Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Posté(e) le 27 avril 2009 Bonsoir! Tout à l'heure j'avais réussi à répondre à la question (sans écrire ma réponse sur une feuille) et j'ai déjà tout oublié alors ce serait vraiment gentil de m'aider sur cette question. Voici l'énoncé: x désigne un nombre supérieur ou égal à 4,ABCD est un carré dont le côté mesure 2x-3 Question: Montrer que l'aire du rectangle BCEF s'exprime par la formule:Aire=(2x-3)²-(2x-3)(x+1) /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4214">Sans_titre.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4214">Sans_titre.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4214">Sans_titre.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4214">Sans_titre.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4214">Sans_titre.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4214">Sans_titre.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4214">Sans_titre.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4214">Sans_titre.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4214">Sans_titre.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4214">Sans_titre.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4214">Sans_titre.bmp Sans_titre.bmp
missiz94 Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2009 C'est bon,j'ai retrouvé...en fin de compté c'est simple mais l'expliquer c'est autre chose
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.