laura2 Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2003 Bonjour je ne comprend pas cet exercice. Est ce que vous pourriez m'aider? pour que je sache comment faire! j'ai joint la figure ex : (AC)//(BD) (CE)//(DF) Demontrer que que (AE) et (BF) sont paralleles voila j'espere que vous allez m'aider merci /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13">EX.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13">EX.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13">EX.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13">EX.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13">EX.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13">EX.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13">EX.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13">EX.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13">EX.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13">EX.doc /applications/core/interface/file/attachment.php?id=13">EX.doc EX.doc
philippe Posté(e) le 15 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2003 bonjour, THALES, THALES et encore THALES! Que peux tu dire de : OA/OB et OC/OD (justifier) Que peux tu dire de : OC/OD et OE/OF (justifier) Qu'en déduis tu pour: OA/OB et OE/OF? Conclure.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.