Aller au contenu

Aide Pour Une Correction (traduction Du Français à L'espagnol)

naraht

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide pour m'aider à corriger mes fautes d'expression en espagnol. Merci d'avance!

Mon alimentation à moi, est un peu "variée"(je ne trouve pas le mot que je cherche). J'ouvre souvent des boites de conserves (ravioli, chile con corne avec du riz, des haricots...)par manque de temps. Parfois je mange des plats frais préparés par mon

père quand il a le temps. Sinon, je n'ai pas vraiment de plat préféré mise à part la tarte aux pommes pour le dessert que je fais moi-même (rarement) et qui est très bonne! A part cela, je n'aime pas vraiment tous ce qui est un peu trop salé ou tous ce qui est boissons gazeuses. J'aime bien cuisiner quand cela ne prend pas de trop de temps. Pour ma part, le moment passé à cuisiner est un moment agréable et puis le résultat est souvent délicieux.

Mi dieta para mí, es un poco "diferente". A menudo abro latas (ravioles, Chile con cuerno con arroz, frijoles ...) por falta de tiempo. A veces comer platos frescos preparados por mi padre cuando tiene tiempo. En caso contrario, no tengo verdadero plato favorito, aparte de la tarta de manzana de postre que hago yo mismo (rara vez) y es muy bueno! En caso contrario, no todo lo que realmente es un poco demasiado salada, lo que es o refrescos. Me gusta cocinar cuando no tiene demasiado tiempo. Por mi parte, el tiempo de cocción es un buen momento y, a continuación, a menudo el resultado es delicioso.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering