Jeanne1 Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Posté(e) le 10 avril 2009 Bonjour, J'ai des questions auquel je ne sais pas répondre. A quoi servait les masques ? Pourquoi leur bouche est-elle aussi largement ouverte ? Comment appelle-t-on un char attelé à quatre cheveaux ? Comment indiquait - on aux concurents et aux spectateurs le nombre de tours parcourus par les attelages ? D'ou le colisé tire -t-il son nom ? Quelle était la fonction des souterrains que vous observez à l'emplacement de l'arène ? Qu'est-ce qu'un rétiaire ? Quel est son équipement ? A quoi reconnait-on l'atrium, pièce principales d'une maison traditionelle ? Merci d'avance Jeanne
boudine69 Posté(e) le 14 avril 2009 Signaler Posté(e) le 14 avril 2009 Bonjour, J'ai des questions auquel je ne sais pas répondre. A quoi servait les masques ? Pourquoi leur bouche est-elle aussi largement ouverte ? Comment appelle-t-on un char attelé à quatre cheveaux ? quadrige Comment indiquait - on aux concurents et aux spectateurs le nombre de tours parcourus par les attelages ? D'ou le colisé tire -t-il son nom ? amphithéatre flavien ( a verifier dico) Quelle était la fonction des souterrains que vous observez à l'emplacement de l'arène ? Qu'est-ce qu'un rétiaire ? Quel est son équipement ? c'est un type de gliadiateur léger portant un trident un filet et poignard A quoi reconnait-on l'atrium, pièce principales d'une maison traditionelle ? Merci d'avance Jeanne
iikram-x3 Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 avril 2009 Bonjour, J'ai des questions auquel je ne sais pas répondre. A quoi servait les masques ? Pourquoi leur bouche est-elle aussi largement ouverte ? Comment appelle-t-on un char attelé à quatre cheveaux ? Comment indiquait - on aux concurents et aux spectateurs le nombre de tours parcourus par les attelages ? D'ou le colisé tire -t-il son nom ? Quelle était la fonction des souterrains que vous observez à l'emplacement de l'arène ? Qu'est-ce qu'un rétiaire ? Quel est son équipement ? A quoi reconnait-on l'atrium, pièce principales d'une maison traditionelle ? Merci d'avance Jeanne
Liet Kynes Posté(e) le 18 avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 avril 2009 juste un détail, quatre chevaux
Jeanne1 Posté(e) le 7 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2009 iikram... J'ai chercher sur internet "THEATRE ITALIEN" mais je n'ai pas trouver. J'ai trouver les réponses mais il m'en manque une c'est : A quoi reconnait-on l'atrium, pièce principales d'une maison traditionelle ? Jeanne PS : Merci à tous de m'avoir aidée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.