ojofifi Posté(e) le 30 mars 2009 Signaler Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour pouvez vous me corriger et m'aider pour les mots en parenthèses svp ?merci d'avance Quiere desenredarse sólo . No encontra su felicidad a nueva york y decido de tamar un riesgo (de prendre un risque ? ) pasando ilegalmente la frontera para ir a california . Podemos siempre ver que (chez ce ?) aventuro personnaje la busqueda del sueno americano.
serena64 Posté(e) le 19 avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 avril 2009 Bonjour pouvez vous me corriger et m'aider pour les mots en parenthèses svp ?merci d'avance Quiere desenredarse sólo . No encontra su felicidad a nueva york y decido de tamar un riesgo (de prendre un risque ? ) pasando ilegalmente la frontera para ir a california . Podemos siempre ver que (chez ce ?) aventuro personnaje la busqueda del sueno americano.
nana36 Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Posté(e) le 22 avril 2009 je ne pe taider pour les premiere mais je sais que "chez" sa se dit "en casa de " et le ce je crois que c'est "este" . a verifier;)
Cristóbal Posté(e) le 22 avril 2009 Signaler Posté(e) le 22 avril 2009 Bonjour pouvez vous me corriger et m'aider pour les mots en parenthèses svp ?merci d'avance Quiere desenredarse sólo . No encontra su felicidad a nueva york y decido de tamar un riesgo (de prendre un risque ? ) pasando ilegalmente la frontera para ir a california . Podemos siempre ver que (chez ce ?) aventuro personnaje la busqueda del sueno americano.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.