Invité latitemel Posté(e) le 27 mars 2009 Signaler Posté(e) le 27 mars 2009 quelqu'un peut m'aider pour ce dm d'espagnol svp ? merci d'avance pour vos réponses
Strawberry-swing Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 Bonjours, C'est pour quand que tu dois le rendre? J'ai beaucoup de travail pour cette semaine, mais je peux y jeter un coup d'oeil Lundi soir si ce n'est pas tp tard pour toi. Tchou
Invité latitemel Posté(e) le 28 mars 2009 Signaler Posté(e) le 28 mars 2009 C'est bon ça me va. je dois le rendre vendredi. Merci
Strawberry-swing Posté(e) le 29 mars 2009 Signaler Posté(e) le 29 mars 2009 Ben écoute, en fonction de comment j'avance demain soir et ce soir dans mes devoirs, je te regarde ton devoir. Tchou
momo94 Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 Bonjour!!!! j'ai le même DM que latitemel à faire pour demain et je n'arrive pas vraiment aux questions de la compréhension du texte. aider moi svp merci d'avance
Strawberry-swing Posté(e) le 2 avril 2009 Signaler Posté(e) le 2 avril 2009 Je suis vraiment désolée, j'ai eu des complications cette semaine j'ai pas pu regarder le devoirs.. Et ce soir, j'ai un commentaire à faire pour demain. Tchou Encore désolée.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.