amor2418 Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour, j'ai une version à faire mais mon niveau en anglais est très nul. J'ai tenté de m'en sortir toute seule mais bon: Voici le texte à traduire: As for Henry’s father, there is little I can say with any certainly. HE was a cipher to me, a silent man o abstracted benevolence, and I never got to know him well. Whereas me father tended to be around a lot, especially on the weekends, Henry’s father was rarely to be seen. He was a lawyer of some prominence, and et one time he had dad political ambitions_but these had ended in a series of disappointments. He usually worked until late, pulling into the driveway et eight or nine o’clock, and often spent Saturday and part of Sunday at his office. voici mon travail: Quant au père de Henry," il y a peu que je puisse dire avec quelques certitude". Il était ( pour cipher: j'ai trouvé "chiffre/code) pour moi, un homme silencieux de (pour astracted: extraire/abstrait et benevolence : bienveillance.), et je n'ai jamais appris à le connaître bien. Alors que mon père s'occupa d'être autour....., particulièrement sur/pendant les weekends, Le père d'Henry avait été rarement vu. Il était (lawyer: j'ai trouvé avocat/notaire/conseiller juridique) de ...importantes, et une fois il ........ambitions politiques_ mais..........dans des séries de déceptions. Il travailla toujours très tard,.........l'allée à 8 ou 9 heure, et envoya souvent Samedi et une part le Dimanche à son travail. Aidez moi svp merci d'avance .
Dianae Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Posté(e) le 1 mars 2009 Bonjour, Que penses-tu de : "Quant au père de Henry, il y avait peu de choses que je puisse dire de lui avec certitude. Il était un mystère à mes yeux, un homme silencieux et soucieux que je n'ai jamais eu l'occasion de mieux connaître. Tandis que mon père avait tendance à être souvent dans les parages, en particulier le week end, le père de Henry se montrait rarement. Il était un avocat renommé qui avait aspiré à faire de la politique, mais ses ambitions avaient été déçues. Il travaillait généralement jusque tard, revenait à 8 ou 9 heures, et passait souvent ses samedis et une partie de ses dimanches au bureau." Voilà ! N'hésite pas à me dire s'il y a des points qui te semblent insatisfaisants
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.