jeff91 Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Posté(e) le 26 février 2009 Bonjour, J’ai une recherche à faire et j’ai besoin d’aide s’il vous plait en histoire sur la Monarchie française en crise. Voici les questions : 1) Décrivez les principaux aspects de la crise des années 1780 2) Expliquer la phrase : Un grand levain de liberté croissant à chaque heure depuis la révolution américaine. 3) Expliquer : Qu’est ce que le Tiers-État ? 4) Quelles sont les revendications a caractère politique/économique/sociale 5) Rédigez un texte qui décrit la crise que connaissent la monarchie et la société française à la veille de 1789. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée
ahmeddur Posté(e) le 27 février 2009 Signaler Posté(e) le 27 février 2009 Bonjour, J’ai une recherche à faire et j’ai besoin d’aide s’il vous plait en histoire sur la Monarchie française en crise. Voici les questions : 1) Décrivez les principaux aspects de la crise des années 1780 2) Expliquer la phrase : Un grand levain de liberté croissant à chaque heure depuis la révolution américaine. 3) Expliquer : Qu’est ce que le Tiers-État ? 4) Quelles sont les revendications a caractère politique/économique/sociale 5) Rédigez un texte qui décrit la crise que connaissent la monarchie et la société française à la veille de 1789. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.