nathtiti Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2009 J'ai vraiment besoin de votre aide, pouvez-vous me corriger!! MERCI...MERCI D'AVANCE...
E-Bahut Flob Posté(e) le 22 février 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 février 2009 J'ai vraiment besoin de votre aide, pouvez-vous me corriger!! MERCI...MERCI D'AVANCE...
nathtiti Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2009 Bon, j'ai pris note et voici : a- tener que sahio b- ok c - tener que voy d- hay que trabajaba e- tener que hacen f- hay que g- ok h- tener que voy i- tener que salgo j- hay que presentà II- a- Hier, mon pere devait partir en voyage c- ma femme et moi devons aller à la banque i- alors, je dois sortir en toute hate et me cacher. III- a- ok b- demos c- haya - descanse - duerme IV- a- le juge ordonne au premier temoin de se presenter b- ok Merci, peux-tu continuer ta correction!!!
Cristóbal Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Posté(e) le 22 février 2009 C'est le verbe tener dans "tener que" qu'il faut conjuguer. La formule c'est TENER QUE + Infinitif a- tener que sahio : tuvo que salir etc II i- alors, je dois : donc, il faut sortir en toute hate et me cacher. IV- a- le juge ordonne aux premiers temoins de se présenter
nathtiti Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2009 OK, je me remets au travail, merci....MERCI
Cristóbal Posté(e) le 22 février 2009 Signaler Posté(e) le 22 février 2009 Une autre chose: d: le verbe doit être à l'imparfait, comme la formule c'est HAY QUE + infinitif, donc, ça ne peut pas être TRABAJAR à l'imparfait. DONC... c'est pas d- hay que trabajaba : había que trabajar idem pour la réponse j: j- hay que presentà : habrá que presentar
nathtiti Posté(e) le 22 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2009 MERCI voici mon devoir, derniere correction avant ecriture!!!! Vous etes TOP!!! Grand MERCI
E-Bahut Flob Posté(e) le 22 février 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 février 2009 MERCI voici mon devoir, derniere correction avant ecriture!!!! Vous etes TOP!!! Grand MERCI
E-Bahut Flob Posté(e) le 22 février 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 février 2009 C'est le verbe tener dans "tener que" qu'il faut conjuguer. La formule c'est TENER QUE + Infinitif a- tener que sahio : tuvo que salir etc II i- alors, je dois : donc, il faut sortir en toute hate et me cacher. Non, "je dois" était correct ! IV- a- le juge ordonne aux premiers temoins de se présenter
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.