MissFunghi Posté(e) le 21 février 2009 Signaler Posté(e) le 21 février 2009 Bonjour à tous, Je suis en terminale ST2S (Sciences et technologies de la santé et du social), et j'ai un probléme: je stresse beaucoup trop, à tel point que ça me donne quelques pepins de sante . Je suis une eleve serieuse qui ne fouts pas le bazar contrairement au restant de ma classe qui n'est qu'un ensemble de gamins immature. Mes amis sont tous partis du lycée donc je me retrouve seule. Concernant ma methode de travail, je fais beaucoup de fiches, je prends des cours particuliers en sciences car malgré mon serieux je suis une eleve moyenne qui a des difficultés dans les matieres scientifiques (malheureusement a egalité avec les sciences sanitaires et sociales, matiere que j'apprecie et où j'ai des bons resultats) donc je peux pas me contenter d'etre forte que dans une seule matiere. Ma question est, comment passer un troisieme trimestre "tranquille" et attaquer les revisions du bac sans stresser à ne pas etre malade? Merci!