Aller au contenu

Remise à Niveau

ali90

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis élève en première scientifique , je dois avouer que mon niveau actuel me gêne car déjà la classe de seconde je l'ai redoublé car je travaillé pas beaucoup ensuite en deuxième année de seconde j'ai bien travaillé , j'avais d'excellent résultat j'étais le meilleur de ma classe , passé en 1ère S , je me suis relâché , les résultats on était mauvais (8à 9 de moyenne générale) , là acutellement je suis en vacances , la première semain se termine est en phase de se terminer , j'ai décider de me secouer un peu.Alors pour commencer les bases me manque ou je maitrise pas tres bien voir pas du tout il ya les maths, français (niveau grammaire et orthographe) egalement anglais , allemand(catastrophe) et aussi l'svt (notion à revoir , tout depuis le debut me ferais du bien) et aussi la physique les bases et surtout le programme de 1ère S avec la chimie organique et cie.Etant donné que il me reste 1 semaine j'ai décidé de bossé , je sollicite votre aide s'il vous plait afin de me remettre à niveau, un programme de revisions pour savoir par ou commencer, des documents, des sites web, tuto, videos, audios, exos, corrections...etc

Dans l'attente de vos réponses.

Merci.

PS: j'ai également quelques problème de motivations, si vous avez des astuces , methode ça serais avec grand plaisir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering