nalod Posté(e) le 19 février 2009 Signaler Posté(e) le 19 février 2009 Bonjour, voila j'ai cette question qui me rend fou svp est ce que quelqu'un de sympa pourrai m'aider c'est un exercice noté qui déterminera ma moyenne en géographie!! c'est une réponse complète bien organisé dont j'aurai besoin . Merci
E-Bahut Louclé Posté(e) le 19 février 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 février 2009 Bonjour, voila j'ai cette question qui me rend fou svp est ce que quelqu'un de sympa pourrai m'aider c'est un exercice noté qui déterminera ma moyenne en géographie!! c'est une réponse complète bien organisé dont j'aurai besoin . Merci
nalod Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2009 as-tu déjà réfléchi à des pistes, des idées même vagues sur le sujet ?
E-Bahut Louclé Posté(e) le 19 février 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 février 2009 oui j'ai réfléchi longuement mais je croit que je ne comprend pas vraiment la question bien quelle soit simple . A vrai dire je ne sais pas par ou commencer ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.