Sosow-92 Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Posté(e) le 6 février 2009 Bonjour a tous , enfaite j'ai un texte en espagnole , et je dois répondre en disant si c'est vrai ou faux avec explication a des questions . Sauf que je ne comprend pas ces questions ! Donc voila j'aimerais que l'on me donne la traduction pour que je puisse trouver les réponse dans mon texte : 1.El joven madrileno siempre va al instituto en autobus . 2.Practica un deporte cotidianamente . 3.Solo le gusta leer tebeos . 4.Es un nino mimado por sus padres . 5. Todavia tiene una tele pequena en su dormitorio . 6.Prefiere ver la tele con su familia . 7. Le gusta leer en su cuarto . 8.Puede navegar por inernet en su habitacion 9.Con sus amigos prefiere jugar en la calle . 10 . A diferencia de un amigo suyo , no le gusta aislarse .
Cristóbal Posté(e) le 6 février 2009 Signaler Posté(e) le 6 février 2009 Salut, en faisant un petit peu d'effort, tu pourrais tout à fait comprendre je pense. Je vais te les traduire, mais la prochaine fois, je pense que tu pourras le faire seul. 1. Le jeune madrilène va toujours au lycée en bus 2. Il pratique un sport tous les jours 3. Il n'aime lire que des bd. 4. C'est un garçon gâté par ses parents. 5. Il a encore une télé dans sa chambre 6. Il prefère regarder la télé avec sa famille. 7. Il aime lire dans sa chambre 9. Avec ses amis, il préfère jouer dans la rue 10. Contrairement à un de ses amis, il n'aime pas s'isoler.
Sosow-92 Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2009 Ok , merci je ferais un effort
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.