Aller au contenu

Rédaction 4eme

melaniie81

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour une redaction. Sujet: Imaginez la lettre q'un extraterrestre pourrait envoyer sur sa planète pour faire un compte rendu de ce qu'il voit sur Terre. Ce texte amusant sera en réalitée une critique de la mode

Je ne trouve pas d'idée a critiquer appart les slims, les converses, les portables... Vous avez des idées ? (J'adore la Mode donc c'est difficile de critiquer xD) ^_^

Posté(e)
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour une redaction. Sujet: Imaginez la lettre q'un extraterrestre pourrait envoyer sur sa planète pour faire un compte rendu de ce qu'il voit sur Terre. Ce texte amusant sera en réalitée une critique de la mode

Je ne trouve pas d'idée a critiquer appart les slims, les converses, les portables... Vous avez des idées ? (J'adore la Mode donc c'est difficile de critiquer xD) ^_^

Posté(e)
Tu pourrais préciser dans ta lettre que de partout où se déplaçait l'extraterrestre, il voyait la meme chose, c'està-dire : chaque personne avec un téléphone à la main, tous habillés de la meme façon, tous les jeunes avec le meme langage(bien entendu tu détailles le plus possible) Tu peux meetre que les gens sont toujours en train de courir(ils sont toujours pressés).....Et que l'extraterrestre avait fait beaucoup de pays, ils retrouvaient toujours cette meme mode!!
Posté(e)

Imaginez la lettre q'un extraterrestre pourrait envoyer sur sa planète pour faire un compte rendu de ce qu'il voit sur Terre. Ce texte amusant sera en réalitée une critique de la mode.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering