lylys Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour , J'ai un TPE (note au bac :AHAHHHHH: ) à faire. Bien sur je les commencé cependant mon exposer ne mène à rien :N0: alors j'ai besoin de votre aide. Pour commencé j'ai trouvé des axes à mon études : Le langage : outil de la politique Le langage des jeunes, un pouvoir d'intégration L'évolution de la langue et de l'orthographe Le pouvoir de l'académie française sur la langue J'ai déjà du mal de trouvé un lien entre ses axes. Et vous quels axes auriez vous choisis ?
E-Bahut Louclé Posté(e) le 12 janvier 2009 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 Bonjour , J'ai un TPE (note au bac :AHAHHHHH: ) à faire. Bien sur je les commencé cependant mon exposer ne mène à rien :N0: alors j'ai besoin de votre aide. Pour commencé j'ai trouvé des axes à mon études : Le langage : outil de la politique Le langage des jeunes, un pouvoir d'intégration L'évolution de la langue et de l'orthographe Le pouvoir de l'académie française sur la langue J'ai déjà du mal de trouvé un lien entre ses axes. Et vous quels axes auriez vous choisis ?
lylys Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2009 La différence entre l'oral et l'écrit en palant des illétrés va bien m'aider surtout pour mon introduction que je suis de train de rédiger. D'ailleur, j'ai un problème pour rédiger mon introduction ? A part dire que le langage est important dans toute les époques et que le pouvoir des grands hommes sont d'abord passé par le langage.
lylys Posté(e) le 4 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2009 Voilà j'ai rendu un dossier de 33 pages dont je suis très fière, alors merci à vous. Cependant j'ai encore besoin de votre aide ^^ Pour la représentation oral il nous faut un truc original à faire vous avez des idées ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.