Rozy001 Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour !!! J'ai un sujet de Géo pour faire une carte, le sujet est: "Peut-on définir le continent européen comme étant une communauté de valeurs ?" Je pensais faire: - une partie sur ce qui "rassemble" les différents pays de 'l'Europe(l'histoire, territoire...) -une autre partie sur ce qui les différencie !(comme climat, religion, langue, politique...)
cima59 Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour !!! J'ai un sujet de Géo pour faire une carte, le sujet est: "Peut-on définir le continent européen comme étant une communauté de valeurs ?" Je pensais faire: - une partie sur ce qui "rassemble" les différents pays de 'l'Europe(l'histoire, territoire...) -une autre partie sur ce qui les différencie !(comme climat, religion, langue, politique...)
Rozy001 Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2009 Ba pas tellement en fait, j'avais peur de trouver des trucs tout fait et de ne plus avoir d'idée... Euh et au fait merci d'avoir répondu mais on ma rendu ce devoir aujourd'hui j'ai eu 11.5, pas trop mal on va dire (j'ai jamais eu au dessus de la moyenne cette année..^^)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.