Maxime_Sudiste Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour, Je bloque vraiment sur ces phrases à traduire : " Mir klopft das Herz " " Aber auch mir ist nicht wohl " Est - ce qu'une personne aurait une idée ou pourrait m'éclairer ?
malika69 Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Je ne sais pas si c'est tout a fait correct mais voila ce que j'aurais mis : J'ai le coeur qui bat. Moi ausssi je ne me sens pas bien. voila !!
Maxime_Sudiste Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci beaucoup d'avoir répondu
malika69 Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Mais derien c'est un plaisir...et entre nous je suis passé par la moi aussi on a peut etre le meme age ?
malika69 Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Alors tu peut etre fier de toi. C'est une fille de 2nd (bientot 16 ans) qui t'aide pour tes traductions d'allemend.
Maxime_Sudiste Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui je ne te retire pas l'honneur, je suis un peu perdu desfois parce que j'ai inverser ma LV1 & LV2 :S J'aurais pas dû enfin bon
malika69 Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Oui je ne te retire pas l'honneur, je suis un peu perdu desfois parce que j'ai inverser ma LV1 & LV2 :S J'aurais pas dû enfin bon
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.