titemiss Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 bonjour pourriez-vous m'aider à mon devoir d'espagnol s'il vous plaît je ne comprends pas le texte merci beaucoup à tous ceux qui tentent de m'aider bisous
zola2 Posté(e) le 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjour, Pourrais tu copier ce que tu as déjà traduit et sur quelle phrase tu bloques ? Merci.
yaya868 Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2008 salut moi aussi j'ai le même dm à faire et je n'arrive pas a partir de l'expression personnelle. pourrait tu m'aider sil te plait...sa servir peut etre a l'auteur de ce dm... merci
kevbean Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2008 bonjour meme probleme sur ce texte sauf pour moi , je suis inculte en espagnol j'ai attaqué cette année et je suis en première S difficile a expliquer ... ^^ j'ai regardé certain traducteur mais seul le mot a mot est disponible or le texte est souvent je pense parsemé d'expression , donc sa traduction serai d'une grande utilité si quelqu'un l'a ou peut se la procurer je lui demanderai de m'envoyer un mail a cette adresse si possible : kewiind@gmail.com meri d'avance et bonne chance pour vous deux ;-)
titemiss Posté(e) le 2 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 pourrais-tu m'aider je n'y arrives toujours pas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.