Invité TARTiiNE Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonjour, Bonsoir. J'espère que vous allez tous bien et que vous passez d'agréables Fetes. Alors voila j'ai un petit probleme. Etant en terminale STG, j'ai une étude à faire. Je devais choisir un Thème qui est le suivant : Le metier de comptable et un sous-thème qui est le metier de l'assistant de gestion. Mon étude avance à petit pas et je voudrais vous demander votre avis sur ma Problématique ainsi que sur mon Plan afin de pouvoir avancer sur de bonnes voies. Ma problématique est la suivante : quelles sont les qualités et compétences demandées à l’Assistant de Gestion après sa formation et quelles sont ses missions au sein d’une Entreprise PMI.PME ? Mes annexes sont au nombres de 5 : 1. Les qualités requises 2. Compétence et qualités en 9 points 3. La formation d'Assistant
Invité TARTiiNE Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2008 Désoler tout le monde, j'ai eu quelques problemes de connections . Bref je disais que mes annexes étaient au nombre de 5 : 1. Qualités
Invité TARTiiNE Posté(e) le 28 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2008 Grr bon on va essayer de faire en sorte de pouvoir finir, si cela est possible. Encore désoler. Donc mes annexes étaient au nombre de 5 : 1. Qualités requises. 2. Compétences en 9 points 3. Formation d'assistant de gestion de PMI/PME 4. Les missions de l'assistant de Gestion. 5. Interview Mon plan est le suivant : I Qualités et Compétences de l'assistant de Gestion a.Compétences et qualités humaines (c'est à dire celle qui sont innées) b.Compétences et qualités attendues par le patron II. Formation de l'assistant de Gestion a. Débouchés b.Formation c.Poursuite d'étude III. Les missions de l'A.G a.Domaine administratif b. Domaine comptable c. Domaine commercial Voili voilou ! En ce qui concerne de la conclusion je n'y est toujours pas réfléchi. Mais bon vous pouvez toujours me donner vos idées = ) Merci d'avance Et biensur, bonne fete à vous !
Invité TARTiiNE Posté(e) le 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2009 Il n'y a donc personne pour m'aider ? =( J'ai seulement esoin d'une verification !! Merci d'avance !
martial Posté(e) le 10 avril 2009 Signaler Posté(e) le 10 avril 2009 salut je viens de m'inscrire et donc de prendre connissance de ton besoin si c'est toujours d'actu fais signe je peux t'aider
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.