lexia Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonjour je suis en 1ère S SVT et nous avons un problème pour les tpe. Nous avons trouver une problématique:Comment a évolué la photographie depuis sa création jusqu'à nos jours? Mais nous avons un plan assez vague. J'espère que vous pourrez nous aider s'il vous plait. merci d'avance.
E-Bahut Louclé Posté(e) le 11 décembre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonjour je suis en 1ère S SVT et nous avons un problème pour les tpe. Nous avons trouver une problématique:Comment a évolué la photographie depuis sa création jusqu'à nos jours? Mais nous avons un plan assez vague. J'espère que vous pourrez nous aider s'il vous plait. merci d'avance.
lexia Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2008 mets ton plan en ligne, comme ça on pourra te donner notre avis !
lexia Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2008 Excusez-moi j'ai eu un bug donc je disais: Introduction 1) Le fonctionnement des premiers appareils 2) L'évolution de l'appareil photographique et les differents moyens employés pour imprimer l'image 3) L'évolution qualitative de la photo Conclusion
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.