eleve974 Posté(e) le 25 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour, j'ai décidé d'écrire un nouveau message car au dernier, personne ne m'a répondu et ma soeur à vraiment besoin d'aide svp! J'ai essayé de scanner en plusieurs parties le devoir pour pouvoir le poster. Mon problème reste le même, ma soeur ne comprend toujours pas son devoir, elle a vraiment besoin d'aide, ce serait mieux si vous pouviez l'aider sur MSN comme cela vous pourrez discuter en direct ensemble. (eleve974@hotmail.com) La raison pour laquelle j'insiste autant c'est qu'elle n'a pas pu aller à l'école ces derniers temps pour causes de maladie grave, et par conséquent en histoire géo elle n'aura qu'une seule note: C'est la note de ce Devoir maison! Moi je suis incapable de l'aider alors si vous pouviez le faire.... Je vous remercie d'avance.
eleve974 Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2008 Je ne peux pas poster la suite du devoir car je ne peux pas rédire encore plus mes numérisations... Donc il ne reste qu'un solution MSN... j'espère que vous comprenez la situation et que vous aiderez ma soeur... Merci d'avance à bientôt!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.