mariinou34 Posté(e) le 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 Coucou tout le monde. Je suis en terminale communication et gestion des ressources humaines et j'aimerai avoir accès à un corrigé du bac pour m'aider à réviser. Ce sujet est La performance du groupe restreint il y a trois annexes : Annexe 1 étudier la performance d'une équipe sportive Annexe 2 : Etudier la performance d'un groupe de projet et Annexe 3 : Généraliser la réfléxion. Si quelqu'un pourrait m'aider et me dire sur quel site je pourrais aller pour avoir accès a un corrigé sa serait gentil.. Merci d'avance
mariinou34 Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 novembre 2008 Coucou tout le monde. Je suis en terminale communication et gestion des ressources humaines et j'aimerai avoir accès à un corrigé du bac pour m'aider à réviser. Ce sujet est La performance du groupe restreint il y a trois annexes : Annexe 1 étudier la performance d'une équipe sportive Annexe 2 : Etudier la performance d'un groupe de projet et Annexe 3 : Généraliser la réfléxion. Si quelqu'un pourrait m'aider et me dire sur quel site je pourrais aller pour avoir accès a un corrigé sa serait gentil.. Merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.