Avril Posté(e) le 8 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2008 Bonjour à tous. Alors voilà moi j'ai une question à propos de l'orientation après le bac. Je suis en Terminale S, mais je suis très attirée par les langues (je suis une fausse S si on veux ). J'adore l'anglais et tout ce qui s'y rapporte. J'ai trouvé un parcours qui pourrait me plaire à savoir: Master Lettres, Langues, Sciences Humaines, Parcours recherche anglais. Donc en fait, une licence anglais et si j'aime, je continue en master. Le problème c'est que les débouchés dans ce parcours sont surtout pour l'enseignement, et cela ne me branche pas du tout. Alors j'aimerai savoir ce que je peux faire avec un master anglais, si ça vaut vraiment la peine de continuer en master après une licence? Et si ce parcours ne concerne que les débouchés pour l'enseignement, est-ce que vous en connaissez d'autres pour pouvoir parler anglais couramment et peut-être aussi voyager? Merci beaucoup!
MissFunghi Posté(e) le 9 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2008 Vas sur le sur site de l'ISEG (c'est une ecole de commerce européene)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.