Cnédienne Posté(e) le 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2008 BONJOUR, EUH, surement que vous allez me le repprocher mais je n'ai encore rien écrit avant de vous demander de l'aide, mais bon, pour ceux qui sont bons en philo, j'aimerais bien pouvoir me faire une petite idée... Si quelqu'un peut me proposer un plan, des pistes... Un point de départ s'il vous plait. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII BIIIIZ
E-Bahut Jim37 Posté(e) le 11 novembre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour à toi Je commence et termine par une question qui t'ameneras peut-être une piste. 1 - Est-ce que la société te dicte des devoirs, selon toi? si non 2 - La société attend-elle quelque chose des individus? Je te laisse y réfléchir. Bonne réflexion!
Cnédienne Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 Merci beaucoup JIM, Dès que j'arrive a faire quelque chose je reviendrais. Merci encore, c'est super sympa.
E-Bahut Jim37 Posté(e) le 13 novembre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 Je suis impatient de voir la suite de ton travail
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.