E-Bahut experiment Posté(e) le 29 septembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 29 septembre 2003 bonjour je dois répondre à une question or je ne suis pas sûre de bien la comprendre. In einer Stadt hatten die Leute ein paar Tage keinen Strom. Katastrophe oder fantastisches Erlebnis? Sie sind Journalist und schreiben einen Bericht darüber. Merci pour votre aide
Pascal Posté(e) le 30 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2003 Salut, Ici ta traduction: Dans une ville, les gens n'avaient pas d'électricité pour quelques jours. Catastrophe ou expérience fantastique ? Vous êtes journaliste et écrivent un reportage à ce sujet. Si tu veux, je peux aussi contrôler ton texte, car ma langue maternelle est l'allemand. Pascal
E-Bahut experiment Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 septembre 2003 bonsoir je te remercie pour ton offre mais j'ai été interrogé aujourd hui il est donc un peu trop tard Mais merci d'avoir répondu
Pascal Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2003 Oh... j'étais trop tard.. :roll: Je ne suis pas tous les jours dans le forum. Mais si tu as besoin d'aide la prochaine fois, je suis là. :wink:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.