totoomdu57 Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour, je suis largué en éco. La prof nous a donné une synthèse (travail préparatoire + question de synthèse) à faire pendant les vacances. Pourriez-vous m'aider, me donner des idées pour me lancer. Merci La question de synthèse : Après avoir montré l'évolution du financement de l'économie française depuis les trente glorieuses. vous mettrez en évidence les limites d'un financement par les marchés financiers. Je vous ai mis le sujet en pièce jointe au cas ou. Si quelqu'un pourriez m'aider sa serait vraiment génial =) Bon dimanche à tous !
Antoine85 Posté(e) le 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour, je suis largué en éco. La prof nous a donné une synthèse (travail préparatoire + question de synthèse) à faire pendant les vacances. Pourriez-vous m'aider, me donner des idées pour me lancer. Merci La question de synthèse : Après avoir montré l'évolution du financement de l'économie française depuis les trente glorieuses. vous mettrez en évidence les limites d'un financement par les marchés financiers. Je vous ai mis le sujet en pièce jointe au cas ou. Si quelqu'un pourriez m'aider sa serait vraiment génial =) Bon dimanche à tous !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.