kevbean Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2008 voila bonsoir tout d'abord , je n'ai qu'un faible niveau en espagnole et la traduction n'est pas mon fort c'est pour sa que je vous demande ce petit service , pour moi le texte est incomprehensible :-s le voila ! Casi sin notarlo , el muchacho se encontro' en sus brazos, con la cabeza apoyada en su hombro. si alguno de sus companeros de clase hubiera podido verlo , Luis habri'a muerto du vergüenza . pero nadie lo vei'a ; y él se senti'a derrtido en una extrana dulzura . voila merci d'avance
Fanny-A Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour! Rapidement ça donne: Presque sans le remarquer [ou sans s'en rendre compte], le garçon s'est trouvé dans ses bras, avec la tête appuyée sur son épaule. Si un de ses camarades de classe avait pu le voir, Luis serait mort de honte. Mais personne ne le voyait; et il se sentait derrtido [alors la tu as du faire une faute de frappe car je ne connais pas ce mot!] dans une douceur étrangère. Voila, j'espère que ça t'as aidé.
Fanny-A Posté(e) le 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonjour! Rapidement ça donne: Presque sans le remarquer [ou sans s'en rendre compte], le garçon s'est trouvé dans ses bras, avec la tête appuyée sur son épaule. Si un de ses camarades de classe avait pu le voir, Luis serait mort de honte. Mais personne ne le voyait; et il se sentait derrtido [alors la tu as du faire une faute de frappe car je ne connais pas ce mot!] dans une douceur étrangère. Voila, j'espère que ça t'as aidé.
E-Bahut Flob Posté(e) le 4 novembre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 4 novembre 2008 Bonjour! Rapidement ça donne: Presque sans le remarquer [ou sans s'en rendre compte], le garçon s'est trouvé dans ses bras, <avec> la tête appuyée sur son épaule. Si un de ses camarades de classe avait pu le voir, Luis serait mort de honte. Mais personne ne le voyait; et il se sentait derrtido [alors la tu as du faire une faute de frappe car je ne connais pas ce mot!] dans une douceur <étrangère> étrange. Voila, j'espère que ça t'a<s> aidé.
kevbean Posté(e) le 5 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2008 Merci beaucoup , aparement je ne partais pas dans la bonne voie ^^ merci bien quand meme sa m'aide beaucoup !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.