dinanono75 Posté(e) le 30 octobre 2008 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 bonsoir pouvez vous me corriger que crois-tu que ce pays va t'apporter ? c'est what do you believe that this country will bring to you? vas tu respecter nos coutumes ?c'est will you respect our habits? n'oubliras tu pas qui tu es ?c'est will you not oubliras not who you are? merci de votre aide
E-Bahut Jean B Posté(e) le 30 octobre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonsoir, C'est presque ça. que crois-tu que ce pays va t'apporter ? c'est what do you <believe that> think this country will bring to you? 9 fois/10 croire = think et le relatif that n'est absolument pas nécessaire. vas tu respecter nos coutumes ?c'est will you respect our customs? habits c'est plutôt les habitudes, il y a une nuance de sens. n'oubliras tu pas qui tu es ?c'est will you not oubliras not who you are? Il faut faire la contraction dans l'interro-négation. => Won't you forget who you are?
dinanono75 Posté(e) le 30 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonsoir, C'est presque ça. que crois-tu que ce pays va t'apporter ? c'est what do you <believe that> think this country will bring to you? 9 fois/10 croire = think et le relatif that n'est absolument pas nécessaire. vas tu respecter nos coutumes ?c'est will you respect our customs? habits c'est plutôt les habitudes, il y a une nuance de sens. n'oubliras tu pas qui tu es ?c'est will you not oubliras not who you are? Il faut faire la contraction dans l'interro-négation. => Won't you forget who you are?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 30 octobre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 octobre 2008 merci JBR pourrai je t-envoyer quelque chose dans ta boite e mail pour me corriger un petit texte car si je t'écrit le sujet de rédaction avec ce que j'ai fait les personnes de ma classe pourront le recopier .(car si tu écrit l'énoncé de ma rédaction ils vont tout de suite tomber dessus) merci de votre compréhension
dinanono75 Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 octobre 2008 OK si ton écrit ne fait pas 2 pages et que le procédé reste exceptionnel.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.