yonyon84 Posté(e) le 27 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2003 ma trés sympatique prof de philo qui n'est jamais la viens de nous donner une dissert a faire pour la fin de la semaine prochaine!!!!!j'hesite entre les deux sujet!!!(je precise qu'on a pas fait de cours correspondant , juste de la methodologie pour l'instant!!!! alors, voila mes deux sujets: _L'attitude philosophique peut elle etre définie par la descision de ne jamais croire? _La conscience me fait elle connaitre que je suis libre? je serai plus partie sur la premiere, mais je ne sais vraiment pas quoi mettre dans ma these et mon anti these(donc, encore moins dans ma synthese!!!!)!!!mais pour l'autre sujet, c'est encore pire.... si vous aviez quelques suggestions a me faire, ca m'aiderai beaucoup!!!! merci d'avance marion, une terminale L desespérée!!!!
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 28 septembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 septembre 2003 et si tu faisais une recherche sur google du genre "attitude philosophique" tu trouverais des sites comme http://www.col.fr/arche/499art3.html qui te donnerais peut-etre des idees sur ce que ce term peut vouloir dire 8-)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.