minnellea Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2008 j'aimerai savoir,si j'ai bon pour les mots que j'ai fait ou un peu d'aide pour le reste ? SVP qu-est-ce qu'est : a )cellule de réserve :en 8 lettres = ? b)cellule épaisses chez les personnes obéses :9 lettres =? c) glande sécrétant la sueur :10 lettres = sudoripare =? d) fibre qui rend la peau souple :9 L = elastique e)transporte le sang :10 LETTRE = vasculaire f) tissu conjonctif :5 L = ? G) conduit la douleur :4 L = peau ou sens 1) permet le maintien de la température du corps=16 lettres=thermoregulation 2) phoemomene responsable du gonflement des doigts =14L = ? 3) cellules morte qui tombent = 10 lettres =? 4) muscle provoquant la "chair de poule" =en 13 lettres =? 5) LE PIGment qui donnela couleur noir a la peau =8 lettres =chimIque 6) graisse les cheveux et les poil =5lettres =sebum 7) est un ephitélium stratifié =epiderme MERCI D'AVANCE !
trollet Posté(e) le 28 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2008 j'aimerai savoir,si j'ai bon pour les mots que j'ai fait ou un peu d'aide pour le reste ? SVP qu-est-ce qu'est : a )cellule de réserve :en 8 lettres = ? b)cellule épaisses chez les personnes obéses :9 lettres =? c) glande sécrétant la sueur :10 lettres = sudoripare =? OK d) fibre qui rend la peau souple :9 L = elastique ?? e)transporte le sang :10 LETTRE = vasculaire ?? f) tissu conjonctif :5 L = ? G) conduit la douleur :4 L = peau ou sens NERF 1) permet le maintien de la température du corps=16 lettres=thermoregulation OK 2) phoemomene responsable du gonflement des doigts =14L = ? 3) cellules morte qui tombent = 10 lettres =? 4) muscle provoquant la "chair de poule" =en 13 lettres =?HORRIPILATEUR 5) LE PIGment qui donne la couleur noir a la peau =8 lettres =chimIque MELANINE 6) graisse les cheveux et les poil =5lettres =sebum OK 7) est un ephitélium stratifié =epiderme MERCI D'AVANCE !
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 28 septembre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 septembre 2008 j'aimerai savoir,si j'ai bon pour les mots que j'ai fait ou un peu d'aide pour le reste ? SVP qu-est-ce qu'est : a )cellule de réserve :en 8 lettres = ? appart cellules souches je vois pas!!! oui j'ai bien comprisque ça ne marche pas!! b)cellule épaisses chez les personnes obéses :9 lettres =? ADIPOCYTE c) glande sécrétant la sueur :10 lettres = sudoripare =? OK d) fibre qui rend la peau souple :9 L = elastique ?? (je pense, bien qu'on les appelle fibre d'élastine) e)transporte le sang :10 LETTRE = vasculaire ?? Capillaire f) tissu conjonctif :5 L = ? TC Lâche G) conduit la douleur :4 L = peau ou sens NERF 1) permet le maintien de la température du corps=16 lettres=thermoregulation OK 2) phoemomene responsable du gonflement des doigts =14L = ? (je trouve pas en 14L!!) 3) cellules morte qui tombent = 10 lettres =? Cornéocytes ? (kératinocytes en fin de carrière, terme peu utilisé) 4) muscle provoquant la "chair de poule" =en 13 lettres =?HORRIPILATEUR 5) LE PIGment qui donne la couleur noir a la peau =8 lettres =chimIque MELANINE 6) graisse les cheveux et les poil =5lettres =sebum OK 7) est un ephitélium stratifié =epiderme OK, ça en fait partie MERCI D'AVANCE !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.