Aller au contenu

Je N'arrive A Commencer Une Lettre !

minnellea

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je dois ecrire un lettre mais je n'arrive pas a la commencer est ce que vous pouvez m'aidez ? SVP

Voici le sujet :

vous ecrivez a votre tour une lettre a un adulte qui a compté pour vous dans votre formation ou votre éducation (enseignant ,maitre sportif ...),vous lui exposez en quoi ses actions et son attitude ont eté déterminante pour votre avenir .

(faire environ 15 lignes )

merci d'avance ! :rolleyes:

Posté(e)

Coucou minnellea ! ^_^

On ne veut pas se casser la tête à ce que je vois ?

Monsieur ... (Nom du professeur), depuis que je vous ai en ... (nom de la matière), ¤ ¤ ¤ . Vos cours m'intéressent ¤ ¤ ¤ . Cela va peut-être vous étonner mais ¤ ¤ ¤ pour moi. Je n'arrête pas de ... (lire, faire des exercices, etc.) et ¤ ¤ ¤ ! En regardant derrière moi, ¤ ¤ ¤ possible. Il faut dire que vous ¤ ¤ ¤ avec nous. Avec vous ¤ ¤ ¤ .

Je vous remercie ¤ ¤ ¤ . J'ai beaucoup de chance. Ce n'est même pas ¤ ¤ ¤ passion. J'avoue que ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ , vous êtes si ¤ ¤ ¤ . Déjà, je reviens de loin et ¤ ¤ ¤ .

Voilà : je ne travaille plus ¤ ¤ ¤. C'est vraiment autre chose que ¤ ¤ ¤ ... (il y a encore un an, trois mois / encore l'année dernière, etc.).

A tel point ¤ ¤ ¤ mon métier... Croyez-moi, ce n'est pas ¤ ¤ ¤ volonté profonde. A ce titre, ¤ ¤ ¤ en dehors des cours, ¤ ¤ ¤ . Par exemple pourquoi ¤ ¤ ¤ cette voie. ¤ ¤ ¤ très utiles pour moi. Je vous ¤ ¤ ¤ rendez-vous, ¤ ¤ ¤ . Libre à vous de me joindre si l'envie vous en prend, voici mon adresse : ...

Croyez monsieur en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Voilà ! Tu n'as plus qu'à compléter les trous ;) ..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering