miss-du-444 Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonjour à tous Je m'adresse à vous parce que j'ai un devoir maison à faire pour demain. J'ai eu de gros problèmes familiaux mais je veux absolument reprendre les cour et je ais que les profs ne me feront pas de cadeaux; Je voulais savoir si certaines peronnes pouvaient m'aider à traduire ce texte: Il était 10 heures cette nuit avant Noêl quand Wendy toute vêtue de rouge décida de se venger de cet homme qui lui avait en quelque sorte ruiné sa vie.Cet homme était son ex-mari, il l'avait quittée et elle s'était retrouvée seule sans personne. Elle l'avait invité la veille de Noêl pour lui faire croire à une possible réconciliation.Il était descendu au salon pendant qu'elle se disait en train de préparer de petits gateaux.En vérité elle prit son révolver, descendit au salon, sortit l'arme et apeurée elle lui tira 3 balles dans la poitrine, il était mort, elle l'avait tué. Voila j'espere que vous pourrez m'avancer merci d'avance Marine
E-Bahut Jean B Posté(e) le 11 septembre 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonjour Marine, Quelle qu'en puisse être la raison, n'attends jamais le dernier moment pour faire et rendre un travail. Les bénévoles dont je suis ne passent pas forcément tout le temps devant leur petit écran. Je ne découvre ta demande que ce matin, donc déjà trop tard. Néanmoins et à toutes fins utiles, voici une traduction. It was ten o'clock that evening before Christmas when Wendy, all dressed up in red, decided to take vengeance on the man who had in a way ruined her life. That man was her former husband. He had left her and she had found herself alone. On Christmas eve, she had invited him home to make him believe in a possible reconciliation. He had walked down to the sitting room while she was supposed to be preparing biscuits. Actually she took her revolver, went down to the sitting roo, held out the weapon and fired three shots at his chest. He was dead, she had killed him.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.