Aller au contenu

Besoin De Vous!

jalousygirl

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je prépare un diplôme de secrétire médicale par correspondance et je dois effectuer une réflexion sur les rapports humains en tant que secrétaire médicale dans un service hospitalier:

l'importance des rapports humains

l'influence des rapports humains dans la relation avec le patient et sa famille, avec les membres de l'équipe de travail

la difficulté à établir des rapports humains

Je remerci d'avance ce qui éclaireront ma lanterne!!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Bonjour je prépare un diplôme de secrétire médicale par correspondance et je dois effectuer une réflexion sur les rapports humains en tant que secrétaire médicale dans un service hospitalier:

l'importance des rapports humains

l'influence des rapports humains dans la relation avec le patient et sa famille, avec les membres de l'équipe de travail

la difficulté à établir des rapports humains

Je remerci d'avance ce qui éclaireront ma lanterne!!!

Bonsoir,

Qu'as-tu besoin?

De pistes? de témoignages?

Je pense qu'il est important de mettre en avant le lien que représente la secrétaire médicale entre le patient, sa famille et le corps médicale. Mettre en avant que son travail permet (peut-être, je m'avance un peu) de vulgariser le vocabulaire médical afin de le mettre à la portée du patient et/ou de sa famille et ainsi pouvoir les rassurer le cas échéant.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonsoir,

Qu'as-tu besoin?

De pistes? de témoignages?

Je pense qu'il est important de mettre en avant le lien que représente la secrétaire médicale entre le patient, sa famille et le corps médicale. Mettre en avant que son travail permet (peut-être, je m'avance un peu) de vulgariser le vocabulaire médical afin de le mettre à la portée du patient et/ou de sa famille et ainsi pouvoir les rassurer le cas échéant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering