peluche Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Posté(e) le 20 juin 2008 SALUT A TOUS J'aimerais savoir si pour le bac stg a l'épreuve de spécialité on a le droit d'enregistrer des definition sur sa calculatrice???? MERCI BEAUCOUP
E-Bahut Flob Posté(e) le 21 juin 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 juin 2008 tu mets ce que tu veux dans une calculatrice, le tout est de savoir si tu as le droit de l'utiliser pendant l'épreuve, et surtout si tu connais suffisamment ton cours pour savoir à quel moment ressortir la fameuse définition ! Moralité, autant apprendre et comprendre correctement ton cours pour ne pas avoir à perdre de temps à rechercher dans la calculatrice le truc qui va peut-être te sauver !!! Bon courage en tout cas !
peluche Posté(e) le 21 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2008 Je te remercie beaucoup pour ta reponse. Ben en faite la calculatrice est autorisé oui et les definitions on nous les demande c pour sa que jsui pas trop sur???? mais merci
E-Bahut Flob Posté(e) le 22 juin 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 Je te remercie beaucoup pour ta reponse. Ben en faite la calculatrice est autorisé oui et les definitions on nous les demande c pour sa que jsui pas trop sur???? mais merci
melasm Posté(e) le 10 septembre 2008 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2008 SALUT A TOUS J'aimerais savoir si pour le bac stg a l'épreuve de spécialité on a le droit d'enregistrer des definition sur sa calculatrice???? MERCI BEAUCOUP
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.