keira Posté(e) le 7 juin 2008 Signaler Posté(e) le 7 juin 2008 Bonjour le 16 juin je passe le bac de maths. J'aimerai savoir si un prof de maths pourrait me donner des exercices à faire et surtout si il peut m'expliquer les suites arithmétiques et géométriques car je n'ai ps bien compris. En effet nous avons du finir le programme très très vite à cause des nombreauses absences de mon professeur pour raison médical. Nous n'avaons pas put faire d'exercices. J'ai très peur car il parait qu'il y a beucoup de suites comme sujet au bac. Merci beaucoup.
E-Bahut Louclé Posté(e) le 7 juin 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 juin 2008 Bonjour le 16 juin je passe le bac de maths. J'aimerai savoir si un prof de maths pourrait me donner des exercices à faire et surtout si il peut m'expliquer les suites arithmétiques et géométriques car je n'ai ps bien compris. En effet nous avons du finir le programme très très vite à cause des nombreauses absences de mon professeur pour raison médical. Nous n'avaons pas put faire d'exercices. J'ai très peur car il parait qu'il y a beucoup de suites comme sujet au bac. Merci beaucoup.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.