Cnédienne Posté(e) le 6 juin 2008 Signaler Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour á tous, Voici une question de Sciences de la vie et de la Terre pour laquelle il me faudrait un petit peu d'aide. Alors voila la question: Rédiger un texte résumant comment l’information visuelle prend naissance dans l’oeil puis comment elle est transmise au cerveau et enfi n comment elle est traitée par lui. Je ne demande pas qu'on me fasse l'exercice mais uniquement si quelqu'un pourrait m'expliquer comment ca marche et moi je rédige après. Merci BIZ
E-Bahut Louclé Posté(e) le 7 juin 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 juin 2008 Bonjour á tous, Voici une question de Sciences de la vie et de la Terre pour laquelle il me faudrait un petit peu d'aide. Alors voila la question: Rédiger un texte résumant comment l'information visuelle prend naissance dans l'oeil puis comment elle est transmise au cerveau et enfi n comment elle est traitée par lui. Je ne demande pas qu'on me fasse l'exercice mais uniquement si quelqu'un pourrait m'expliquer comment ca marche et moi je rédige après. Merci BIZ
Cnédienne Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juin 2008 voici une page qui pourra t'intéressr http://fr.wikipedia.org/wiki/Oeil#Fonction...de_l.27.C5.93il en espèrant que ça t'aidera !
E-Bahut Louclé Posté(e) le 10 juin 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 juin 2008 Oui en effet, cela m'aide beaucoup. merci louclé, t'es un ange.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.