sarro Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 bonjour, je suis en 1ere s et donc com vs savez on doit choisir une spé pr la terminale. une chose est sur spe svt je la ferai pa car je deteste svt et c mon pt faible aussi. Donc j'hesite entre spé pc et maths sachant que je sai pa exactement ce que je veux faire plutard mais j'envisage une prepa. pr pc et maths j'ai entre 14 et 16 de moyenne sa depend des trimestres. je me sui renseigné et on m'a dit que la spé maths est tres dur meme pr ceux qui st forts en maths. et que la spé pc est plus facile , que des TP et sa aide au bac. enfait je sai pa comment choisir : si c en fonction de ce qu'on veut faire plutard (donc maths pr prepe) ou si c en fonction de ce qui va raporter le plus de pts au bac (donc pc). j'aimerai votre avis la-dessus et surtout l'avis de ceux qui ont fait spé pc ou spé maths pr me faciliter le choix. merci pr votre aide.
trollet Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 en tant que prof de terminale, le choix de la spécialité n'a aucune importance sur la poursuite d'étude, quelles qu'elles soient...choisis donc ce qui te plait le plus ou ce que tu penses te rapporter le plus au bac. PS : Si tu pouvais faire un effort de rédaction, cela rendrait tes messages plus lisibles
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.