Peach06 Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour Je recherche les commentaires des textes suivants pour l'oral du bac : Me das verguenza de Elisabeth Burgos Guerrillero de Santiago Gamboa Tengo de Nicolas Guillen Su primera clase de Belen Gopegui 11-M Masacre en Madrid La risoterapia de Angeles Lopez Voici mon adresse mail, si par hasard qqun a le commentaire et peut me l'envoyer : clarisserr@free.fr Merciii d'avance Bonnes révisions à tous ceux/celles qui sont en plein dedans
princessloulou Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Posté(e) le 23 juin 2008 Bonjour Je recherche les commentaires des textes suivants pour l'oral du bac : Me das verguenza de Elisabeth Burgos Guerrillero de Santiago Gamboa Tengo de Nicolas Guillen Su primera clase de Belen Gopegui 11-M Masacre en Madrid La risoterapia de Angeles Lopez Voici mon adresse mail, si par hasard qqun a le commentaire et peut me l'envoyer : clarisserr@free.fr Merciii d'avance Bonnes révisions à tous ceux/celles qui sont en plein dedans
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.