kmc Posté(e) le 22 mai 2008 Signaler Posté(e) le 22 mai 2008 ola!!! les epreuves commencent tout le monde flippe ... dont moi je suis une quiche en espagnol et je dois avouer que je fais pas beaucoup d'effort... dans tous les cas j'aurais besoin d'aide et je peux aider aussi j'ai les commentaires de certains textes comme "una oferta estupenda" "descuartizador de aguacates" et "itinario de un chicano" que je peux vous refiler mais il me manque ceux de "terribles vacaciones" "el pais de los transparentes" et "te doy mis ojos" donc si il y a des interessés et des "interessants" je suis preneuse
cindy58 Posté(e) le 26 mai 2008 Signaler Posté(e) le 26 mai 2008 cc! je serais bien intéressée par itenario de un chicano ca serait trop trop sympa. mais par contre je ne peux taider. miss-kiss58@hotmail.fr tu me sauves la vie si tu me lenvoie. bibis
betterfly Posté(e) le 27 mai 2008 Signaler Posté(e) le 27 mai 2008 Coucou, moi je veux bien celui là "itinario de un chicano". peux tu me le passer stp?? je laisse mon adresse msn au cas ou annya9@hotmail.fr Mercii
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.