cam' Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Bonjour à tous!! En pleine révision de mon dernier DS d'histoire, sur le nazisme, je m'entraîne à l'aide d'études de documents ( le prolème étant que je n'ai aucune correction! :s) Je vous fait part de ces questions et des documents! 1_ Quel image de l'homme aryen veut donner cette peinture? 2_ Quelle image de la femme aryenne veut donner cette peinture? J'ai décris les deux images: (pour l'homme: couleur de peau blanche, musculature très développé: virilité, régularité des traits du visage:nez fort et droit, etc. La femme musclée également (?): l'une tient une pomme (?): nourrit sa famille. Dans les deux cas, camaraderie puisqu'en groupe.) Mais l'image, je ne saisis pas tellement, si vous aviez une correction à m'apporter, je vous en serais très reconnaissante!! Merci d'avance et bonne journée! [ le document, ci-joint, en espérant que j'ai réussi à le joindre!! =) ]
cam' Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 En fait, les fichiers sont trop "lourds". Bonne journée quand même! =)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.