FeeRiiiK Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Voila j'avais déjà posté un sujet pour mon débat mais depuis notre prof nous a rajouté de questions et je n'ai toujours pas beaucoup d'idée donc j'èspere que vous pourrez m'aider ! Voici les questions : Dans les écoles n'aurait il pas un problème plus important encore d'effectifs? Quelles seraient vos soulutions dans ce cas?Est ce que la langue Française serait encore obligatoire et encore étudiée? J'ai vraiment besoin de votre aide !!
gwigwi Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 Salut à toi Feerik!!Peut tu reformuler ta question?et est-ce que t nous parle des écoles française?OU NON car je t'avoue qu'on semélange un peu !a+
FeeRiiiK Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 Je t'ai écris les questions comme notre prof nous les avaient données...Oui je parle des écoles Françaises !
gwigwi Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 Certe mais ton prof ne formule peut être bien mais pas de façon compréhensible!Je voudrai bien t'aidé mais comme je ne comprends pas exactement la question je ne peux t'aidé mais si j'ai une idée je te la fais parvenir!a+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.