Aller au contenu

Oral D'anglais

gwigwi

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous j'ai déjà poster se sujet bien sur on m'a corrigé mes fautes mais j'aimerai bien si vous avez pleins d'idée sur ma présentation orale de me le dire et je vous en remercie d'avance!!!!voici ce que je sais dire:My name's Amandine.My family name's ... .I'm fourteen.I live in .... .I was born in chartres in twenty eight august ninety nineteen three.I've got two sisters and any brother.I'ven't got any pets.My hobbie 's horse riding.I'm hard working. I like chocolate and candiES.I've got brown hair and blue eyes.Finally my best friends are Karine,Allison and Elodoe .

Si vous avez d'autres idées j'attends vos réponses en tous cas je vous remerci d'avoir pris la peine de lire ce que j'ai poster!!!Encore merci!!! ^_^

Conseil : quand tu recopies un message que je t'ai déjà corrigé, j'apprécierais que tu le fasses sans fautes, ponctuation et majuscules y compris, et aussi bien en français qu'en anglais.

Merci.

JRB

Posté(e)

Excuse moi mais j'aimerai si c'est possible d'avoir des idées à dire pour ma présentation d'orale et si tu ne veux pas m'aider ce n'est pas la peine de m'écrire!Je ne voudrez pas te faire perdre ton temps ! Tu vas encore me dire de rester zen mais à chaque fois que je demande un truc tu t'en prend à moi,j'espére donc que tu comprend spourquoi je commence à m'énervée!

• E-Bahut
Posté(e)
Excuse moi mais j'aimerai si c'est possible d'avoir des idées à dire pour ma présentation d'orale et si tu ne veux pas m'aider ce n'est pas la peine de m'écrire!Je ne voudrez pas te faire perdre ton temps ! Tu vas encore me dire de rester zen mais à chaque fois que je demande un truc tu t'en prend à moi,j'espére donc que tu comprend spourquoi je commence à m'énervée!
Posté(e)

Salut Flob!Pour ta question,je parle a JRB qui ne cesse de me faire des remarques et je lui dit que ce n'est pas la peine de m'écrire si c'est pour me "cassé" donc voilà tu comprends sans doute mieux :mais je ne suis tout de même pas folle je ne parle pas tout de seul ou à moi même!

• E-Bahut
Posté(e)
Salut Flob!Pour ta question,je parle a JRB qui ne cesse de me faire des remarques et je lui dit que ce n'est pas la peine de m'écrire si c'est pour me "cassé" donc voilà tu comprends sans doute mieux :mais je ne suis tout de même pas folle je ne parle pas tout de seul ou à moi même!
Posté(e)

JRB tu ne veux plus que je te contact tu pourrai au moins me le dire et oser me répondre ! (et après tu viens me faire "un chiwawa "pour des ponctuations ainsi que des majuscules!)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering