AnGelz Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Salut tout le monde, J'aimerai avoir quelques renseignements sur la bac de musique option facultative. Comment sa se passe ? Quelles sont les questions posées? merci de répondre rapidement, je le passe lundi !!
Lady_lili Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Posté(e) le 16 mai 2008 Tu n'as pas demandé à ta prof? O_o ou même elle, c'est bizarre qu'elle ne vous a pas tenu au courant... (encore une bonne prof... et/ou des élèves bien interessés :P ) Aujourd'hui, une prof de musique du lycée est passé dans ma classe pour nous expliquer à quoi cela consiste (Hasard ou destin? ). Donc à ce que j'ai compris (j'étais pas très motivé à écouter... ), tu as 2 parties à passer: - 1: Sur le programme que tu as étudié pendant l'année (c'est toi qui va piocher quel thème) - 2: Chanter ou jouer un morceau (seul ou avec des amis, 5 au maxi) Tout l'exam se passe à l'oral (même la 1ère partie) Jspr t'avoir un peu aidé... regarde sur des sites de l'éducation national tu devrai certainement trouver quelques infos ^^ Bye Bonne soirée M**** pr le bac
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.