Aller au contenu

Présentation Orale

gwigwi

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !!!

Pouvez -vous m'aider S.V.P car j'ai mon orale d'anglais et je n'ai pas grand chose à dire voici ce que j'ai écrit!!!

My name's Amandine.My surname's .... I've got brown hair and blue eyes.I'm fourteen.I was born in twenty eight august ninety ninety three in chartres.I live in .... .I've got two sisters and any brother.I haven't got any pets .I like chocolate and candies.I speak a little english and spanish.Finally my best friends are :Allison,Karine ,Elodie and Maude.

Si vous avez d'autres idées je suis à votre écoute !!!en tous cas merci de me consecrer du temps!

A bientôt sur le réseau!!! ^_^

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Salut à tous !

Pouvez-vous m'aider S.V.P car j'ai mon oral d'anglais et je n'ai pas grand chose à dire Voici ce que j'ai écrit :

My first name is Amandine. My family name is .... I've got brown hair and blue eyes. I'm fourteen. I was born on August the twenty-eighth, nineteen ninety-three in Chartres. I live in .... . I've got two sisters and no brother. I haven't got any pets. I like chocolate and candies. I speak a little English and Spanish.Finally my best friends are: Allison,Karine, Elodie and Maude.

Si vous avez d'autres idées je suis à votre écoute. En tous cas, merci de me consacrer du temps!

A bientôt sur le réseau !

=> Bien que tu ne le précises pas, je crois comprendre que tu dois te présenter, n'est-ce pas ?

Alors, tu pourrais ajouter tes centres d'intérêt, tes loisirs, tes éventuels projets d'avenir.

- A quoi t'intéresses-tu, aussi bien au collège qu'en dehors ?

- Comment et à quoi passes-tu ton temps libre ?

- A quoi rêves-tu, comment te vois-tu dans 10 ou 15 ans ?

- Si tu as déjà fait un séjour outre Manche, quel(s) souvenir(s) en as-tu ? Qu'as-tu remarqué ? Qu'est-ce qui t'a le plus frappé ?

PS A l'avenir, évite de tout écrire en rouge qui est la couleur traditionnelle de la correction.

Posté(e)

Merci JRB, j'ai bien compris le message.

En ce qui concerne mes loisirs, je ne sais dire que : My hobbie 's horse-riding.

Et pour le collège, je sais juste dire I'm hard-working.

Voilà, c'est tout ce que je sais dire.

En effet je passe ma présentation orale d'anglais lundi car maintenant pour le brevet il faut passer l'oral des langues. (en clair, si tu n'as pas la moyenne d'oral, tu peux dire bye bye à ton brevet).Je te remercie beaucoup pour ton aide. Allez à bientôt sur le réseau ! :D

C'est déjà ça. :closedeyes:

De grâce, fais un effort sur la ponctuation et n'abuse pas des points d'exclamation. Un seul suffit.

Bonne chance pour ton oral. :)

JRB

Posté(e)
Merci JRB, j'ai bien compris le message.

En ce qui concerne mes loisirs, je ne sais dire que : My hobbie 's horse-riding.

Et pour le collège, je sais juste dire I'm hard-working.

Voilà, c'est tout ce que je sais dire.

En effet je passe ma présentation orale d'anglais lundi car maintenant pour le brevet il faut passer l'oral des langues. (en clair, si tu n'as pas la moyenne d'oral, tu peux dire bye bye à ton brevet).Je te remercie beaucoup pour ton aide. Allez à bientôt sur le réseau ! :D

C'est déjà ça. :closedeyes:

De grâce, fais un effort sur la ponctuation et n'abuse pas des points d'exclamation. Un seul suffit.

Bonne chance pour ton oral. :)

JRB

Merci pour ton petit message d'encouragement ! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering