FeeRiiiK Posté(e) le 9 mai 2008 Signaler Posté(e) le 9 mai 2008 Voila en Education Civique je dois faire un débat. Je dois répondre aux questions : Est ce qu'au lycée il y a déjà des inégalités au niveau des nationalités?Pensez vous qu'accorder la nationalité immédiatement arrangerait les choses ou bien les aggraverais envore plus au niveau scolaire? Je n'ai vraiment pas beaucoup d'idées pour répondre à ces questions j'espere que vous pourrez m'aider !!
gwigwi Posté(e) le 10 mai 2008 Signaler Posté(e) le 10 mai 2008 Salut à toi!!!écoute je ne sais pas si ça peut t'aider mon avis mais je te le dis ken même!!!Je ne pense pas qu'il y ait des inégalités entre les nationnalité je te rapelle que la devise est"liberté,égalité,fraternité" je ne pense pas qu'ils ont inventé cette devise pour faire jolie!!!!et pour accorder la nationnalité immédiatement n'arrangerai pas les choses car 1èrement ça m'est du temps (1 petit peu!!!)et de toute façon qu'on soit rouge ,jaune ou noir ça n'aggraverai pas le niveau scolaire tout ça parce que on a voulu changer de nationalité immédiatement!!!SURTOUT NE MET PAS SA SI C'EST PAS CE KE TU PENSES !!!(je ne sais même pas si c'est bon) en tous cas je te souhaite bonne chance et surtout bon COURAGE!!!!
gwigwi Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Posté(e) le 14 mai 2008 merci Feerik pour ton petit message sympatique!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.