lin30 Posté(e) le 3 mai 2008 Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 Bonsoir à tous ! j'ai cherché sur plusieurs topics sites mais je n'ai pas trouvé ^^ je voulais savoir que faut il mettre dans un bilan/transition après une partie du commentaire car en ce moment j'ai terminé une des parties mais je ne sais vraiment pas comment faire pour la transition Faut -il résumer brèvement ce qu'on vient de raconter dans la partie ? ou ...? Merci d'avance pour vos réponses .
gwigwi Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 Salut à toi !!!moi à ta place je ferai un bilan de ce que j'ai raconté après c'est ta toi de voiir en tous cas bonne chance et bon courage allez à bientôt sur le réseau!!!
Allezlelosc_59 Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 Salut, Pour la transition, il vaut mieux faire un rapport entre la partie précédente et la partie qui suit. Les mots : "Ainsi" ou "C'est pourquoi" peuvent t'aider
Alisea __ * Posté(e) le 5 mai 2008 Signaler Posté(e) le 5 mai 2008 Merci Allezlelosc_59, Ta réponse m'a aussi aidé =)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.