pitchou32 Posté(e) le 17 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2003 il me faudrai un sujet de dissertation !! juste le sujet pour le reste je me débrouille car j'ai vraiment aucune idées qui me viennent a l'esprit !! je suis en terminale bep alors essayer de me donner un sujet pas trop compliquer un peu simplet si vous voyez ce que je veut dire je vous remercie d'avance pitchou32 a+ :oops: :!: :!:
jongleur Posté(e) le 21 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2003 tu n'a qu'a prendre qqc d'assez vaste comme "le sport"! tu peut dire pas mal de truc la dessus je te conseil de prendre qqc qui te tien a coeur!!! une de tes passion...
cactusjo Posté(e) le 23 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2003 sujet brulant :" l'angleterre et l'europe , c'est pour quand l'adhésion ?" enfin kéchose comme ça :roll: :mrgreen: BON COURAGE :wink:
kamikakushi Posté(e) le 28 septembre 2003 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2003 Le "francophobisme" des anglophones. Origines Divers modes d'apparition (censure, insultes etc...) voilà :-)
pitchou32 Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2003 je voulais tous vous remercier de m'avoir donner des idées merci bocoup d'avoir pris la peine de me répondre a+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.