Aller au contenu

Redaction

IMRA

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours, j'ai une rédaction à rendre pour demain. Pouvez-vous me faire une redaction au sujet suivant s'il vous plait:

Imaginez, sous la forme d'un récit rédigé aux temps du passé comme loufock holmés va percer le mystere du squelette disparu et comme il va livrer ses deductions à l'homme volé.

Votre rédaction comportera obligatoirement un passage expliquatif ou argumentatif ainsi q'un dialogue.

Merci d'avance et de votre comprehension.

Je suis l'ami d'Imra et m'a dis que vous pouviez m'aider.

Posté(e)

PUREE! Désolée tout ce que je ferai c'est te souhaiter bon courage...

Parce que te faire ta rédaction entièrement, et surtout avant demain, sans que toi tu te bouges le cul, non merci.

Ton devoir ne relève même pas du savoir, mais juste d'imagination et de volonté !

Tu n'as jamais lu (ou vu) une intrigue policière?! Inspire toi en...

Espérons pour toi que quelqu'un de plus généreux lira ta demande. Quoique... :glare:

Bye bonne aprem

Posté(e)

Vous n'etes pas obligés de repondre de cette facon ok.

Vous ne voulez pas m'aider alors fermez la.

Moi je m'adressais aux personnes qui voulaient m'aider.

Maintenant arretez vos insuste avant que ca aille mal. OK

Posté(e)

Je n'ai jamais eu l'intention de t'insulter ou quoique ce soit mais juste te faire réagir... Tu as dut avoir ce devoir il y a 1 semaine environ ce n'est pas maintenant qu'on s'y attaque (enfin LoL "s'y attaquer" c'est vite dit, puisque tu n'a pas l'air de t'en inquiéter plus que ça...)

Je ne sais pas en quelle classe tu es mais ça va te jouer des tours bientôt (ça commence déjà...) Bref c'est ta vie !

Au fait, tu peux me dire en quoi je t'ai insulter? quelle phrase?

Les menaces ne servent à rien et surtout n'ont rien à faire dans un site d'entraide scolaire... ;)

Bye

Posté(e)

vous etes en train de m'enerver donc arreter d'approfondir.

Maintenant dites moi où habitez-vous et on regle le probleme face a face.

Posté(e)

MDR tu es en train de t'enfoncer... arrête ça vaut mieux!

(6 - Ne compte pas sur une réponse immédiate ni sur une réponse tout court pour faire ton devoir)

Sinon tu ne nous as pas dit comment ça c'est passé? tu as réussi à te creuser les méninges et à la faire tout seul? ^_^

Tu n'as pas compris que j'ai posté mon com pour que tu la fasses tout seul (si tu aurais demandé quelques conseils là tu aurai eu des réponses et une très grande aide... mais si tu dis "Pouvez-vous me faire une redaction" c'est super mal parti)

Suis mon conseil la prochaine fois tu verras ça marchera beaucoup mieux...

Sur ce Bye

Posté(e)

Je suis largement grand pour me debrouiller seul et je n'ai pas besoin de vos conseils qui servent à rien.

ET en plus pour qui vous prenez vous? Vous savez parler juste avec des commentaires mais je ne suis pas sur que vous auriez le courage de me le dire en face.

Posté(e)

Salut à vous deux !!!Il faut rester zen!!!(ne l eprenez pas mal!!!!) tu te rapelle de moi IMRA (enfin j'espére pourquoi tu ne ma pas écris car je t'es envoyé un message mais je n'ai pas eu de réponse donc j'ai pensé que tu avais trouver des idées enfin bref je t'avais fais un paragraphe il n'ai pas exectement finit mais presque il y a que quelque modification à faire!!!est-ec que tu peux me renvoyais le paragraphe pour que je te l'améliore !!!(j'espére que tu l'a encore car je ne sais plus ce que je t'ai écris renvoie le moi!!! bon j'attends que tu me l'envoie mais essaye de te dépécher stp car j'ai un tyming d'ordinateur!!!!a toute!!!!!!!!!! :D

Posté(e)

Irma reste comme tu es, ne change surtout pas c'est vrai, fais faire tes devoirs par les autres c'est le mieux... TU AS TOTALEMENT RAISON ! (c'est ça que tu veux entendre? voilà tu es servi -_-)

=> "Je suis largement grand pour me debrouiller seul" Ah que oui tu es très grand, immense, laisser ses devoirs aux autres, quelle grandeur!

Heureusement que Gwigwi est venu t'aider quand même... ;)

Gwigwi => T'inquiète je suis complètement zen ^_^ Il a juste mal pris mon com, qui pour lui ressemblait à des insultes... Alors que ce n'était vraiment pas le cas.

Bref Gwigwi je te laisse travailler en paix avec comme soutien Irma (ça ne devrai pas être l'inverse?! :blink: )

Bonne soirée à vous 2

PS: Je pense avoir le droit de te dire ce que je pense Irma...

Posté(e)

ok merci lady lili :D !!!!surtout je ne voudrai pas faire d'histoire (en gros NE le prends pas mal je ne voudrai pas qu'on s'embrouille alors que tu me paraît super sympa ) donc laisse le !!!arrête parce que votre histoire va mal finir !!!!désoler IMRA (vous allez encore dire que je radote mais ej ne voudrai pas faire d'histoire mais tu sais lady-lili ne ta pas insulter elle ta simplement rappeler que se site ,n'étais pas un site pour faire ls devoirs des autres après toi tu ne la pas supporter donc voilà et là c'st la 3ème guerre mondiale par ordi !!!!mais tu peux toujours compter sur moi pour t'aider même si ej suis un peu déçu de toi car l'autre jour je te trouvais super cool ,zen et tous le tralalalala mais tu viens de me prouver kle contraire ceci tu es peut être énerver c'est pour ça que ta écris ça tu sais tu n'es pas le seul une fois j'ai envoyé boulet un menbre et maintenant elle est dans mes amies !!!!enfin bref au fête tu me réponds ou pas ?ET SUR TON MESSAGE "Je suis l'ami d'Imra et m'a dis que vous pouviez m'aider." tu voulais paler de moi qui t'avais conseiller de voir sur le site ou c'est uen autre personne !!!!!!!!! :D

Posté(e)

Bon tans pis je laisse tomber car tu ne me réponds pas IMRA ça faiss 1 heure que je suis sur le forum et que t'ai connecté et tu me répond pas désoler j'abandonne comment veux tu- qu'on t'aide si tu prends tout aux second degré et ceux qui te consacre du temps et toi tu ne me répond pas je suis vraiment désoler de t'avoir dit ça (surtout ne m'en veux pas )mais ça fais une heure que je poirotte sur le forum pour que tu me réponde et toi t'es connecté et tu me répond pas bon sache que si tu te met à me répondre tu peux toujours compter sur moi bon a+(désoler ce que kje viens de dire ne m'en veux je ne veux pas qu'on s'embrouille allez bisous et a bientôt sur le réseau j'espére qu'il n'y aura plus d'embrouille allez je te fais confiance )BISOUS !!!!!!!!!! :P :D:)

Posté(e)

escuse moi gwigwi je suis vraiment désolé je viens jste de prendre ton message je t'assure. Depuis lundi je n'étais plus entré sur le site à cause de tu sais quoi.

Posté(e)

bon je ne t'en veux plus même si j'ai passé du temps a ton paragraphe mais oublions cette histoire si tu veux bien!!!bon a+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering